guitares mm20 mm15

Difficile de prendre les M.M by Aria (Aria est la marque que l'on connaît sous différents noms depuis ses débuts dont, un temps, Aria !!, puis Aria pro II et, de nouveau Aria...) en défaut, table bombée en cèdre massif, fond (bombé) et éclisses en palissandre, manche cédro, cordier qui tient la route, livrées montées avec des Savarez Argentines, plus aucune raison valable de ne pas plonger à cordes perdues dans le jazz manouche.
Ajoutons à cela une filetterie discrète et plutôt soignée, une pièce de bois derrière le sillet de tête, un vrai sillet de tête à la mode manouche et pas un gros sillet de folk recyclé, ça va faire mal...
Restent un chevalet un peu massif et des mécaniques pas vraiment haut de gamme mais tout à fait utilisables quand même. Bien sûr, ne leur demandez pas le son d'un gratton de luthier haut de gamme mais pour le dixième du prix, il ne faut peut-être pas non plus exagérer et, malgré tout, elles ne sont pas ridicules du tout, table et fond bombés font leur boulot.

M.M 20 M.M by Aria : table épicéa, fond et éclisses palissandre indien, manche acajou :
315 € en droitier (existe en gaucher)
Petite précision, après un moment de flottement, (MM20 sur le site Aria, MM10 dans les guitares) les Aria 14 cases hors caisse petite bouche prennent définitivement le nom de MM20 les MM10 étant maintenant les douze cases grande bouche.