guitares Maybach

Jusqu'ici nous étions restés perplexes face au phénomène Maybach, face à des copies de Les Paul et des classiques Fender à des prix plutôt élevés qui ne reflétaient pas forcément leurs qualités intrinsèques.
Sauf que là, pour leur copie de la 335, ils se sont sérieusement énervés chez Maybach, et autant vous dire que ça valait le coup. Déjà, ils ont fait appel au bon fabricant en la personne de Maurice Dupont, le fameux luthier français pour qui la construction de semi-hollows de qualité n'a plus de secret, et ils ont mis les bons micros dessus, les fameux Amber conçus par le génie allemand qui fournissait Gibson à la glorieuse époque du Burstbucker original. À partir du moment où la grande marque originelle n'assure plus la qualité de production qu'on attendait d'elle, il s'agit de trouver le meilleur substitut possible et avec Maybach nous n'avons pas été déçus, loin de là.

Guitares Maybach Guitares Maybach Guitares Maybach Guitares Maybach Guitares Maybach
Maybach Capitol Gloss Finish : 3099 €
La version "neuve" de la Capitol, brillante comme au premier jour et qui n'attend que vos propres pains et rayures.
Guitares Maybach Guitares Maybach Guitares Maybach Guitares Maybach Guitares Maybach
Maybach Capitol Aged Finish : 3299 €
La version Aged, sans changement de prix (ce qui est franchement sympa de leur part). Le vieillissement est très léger et touche surtout la patine de l'accastillage : un peu plus roots, un peu plus authentique, encore plus beau !

retour à la page matos neuf