Sand Amps Amplifiers

Made in France
No frills. Juste l’essentiel : le son. Telle pourrait être la devise des amplis Sand. Un bouton on/off, un jack d’entrée, et les réglages classiques de volume et de tonalité.
Le parti pris est clair : le job de l’ampli est de reproduire le plus possible de dynamique, en y ajoutant ce qu’il faut de la chaleur et des harmoniques caractéristiques des lampes.
Pour atteindre ce Graal, Sand n’a pas réinventé la roue, mais a simplement repris, en les modifiant légèrement, les schémas de la grande époque des marques US ou UK. De même, la fabrication utilise des méthodes traditionnelles et des composants sélectionnés.

Sand Amps Amplifiers Sand Amps Amplifiers
Sand Trusted Companion : 790 €
Un compagnon idéal pour jouer chez soi, en studio ou dans des petits endroits. Monté avec un HP 10 pouces, et réglé pour cruncher comme il se doit.
Sand Amps Amplifiers Sand Amps Amplifiers Sand Amps Amplifiers
Sand Majestic : 1 500 €
Si çà ressemble à un gros Fender Champ Blackface ? Oui, et même à son grand frère le Deluxe, avec ses 22W et ses deux 6V6. Mais sans reverb ni tremolo. Résultat : le Majestic a une patate phénoménale, avec des basses parfaitement équilibrées et des aiguës chantants, à faire pleurer à peu près tous les rockers, en réconciliant amateurs de clean comme de trash.

Retour à la page Amplis...