Wild Custom Guitars

Made in France
Non, la lutherie en France ne se résume pas à des superbes planches d'okumé en sandwich avec de l'érable pommelé premier choix.
Il y a aussi des luthiers avec une vraie vision rock et moderne, à commencer par les géniaux auvergnats de Wild Customs. Sous l'impulsion du design Reuno, un guitariste et tatoueur pétri de Kustom Kulture, la marque s'est construit une réputation en équipant des musiciens des plus grands groupes de la nouvelle génération, de Converge à Mastodon en passant par Baroness et les Eagles Of Death Metal. Vous vous pencherez sans doute sur elles pour leur look furieusement anticonformiste, mais vous resterez à les jouer pour leur son...

Wild Custom Guitars Wild Custom Guitars Wild Custom Guitars Wild Custom Guitars Wild Custom Guitars
Wild Custom Guitars Wild Custom Guitars Wild Custom Guitars Wild Custom Guitars Wild Custom Guitars
Wild Custom Guitars Wildmaster : 3 549 avec étui
Micro Hep Cat Wild Range
La Wildmaster est l’interprétation Wild du design "offset", pour un résultat au look impossible à ignorer. Pour pousser le bouchon du cool encore plus loin, cette beauté est finie en Rats Black usé à souhait, et le micro unique est un Wild Range Hepcat. Deux boutons, un kill switch et vous êtes prêts à affronter les bouteilles de bière volantes dans les rades du monde entier, certain que votre son est au top, entre le gras du Wild Range et la clarté du design diapason long / manche vissé.
Voir l'essai en vidéo...

retour à la page guitares neuves