>
Vanflet

Un nouveau constructeur d'amplis ? Vous voulez dire un ptit gars qui assemble des plexi en kit et les recouvre du même tolex noir que son voisin ?
Eh bien non, pour une fois un créateur d'ampli fait preuve d'originalité dans son design ! Vanflet est une marque normande qui commence à faire du bruit (normal pour une marque d'amplis) et dont les têtes sont d'une légèreté impressionnante, comme si Mark Bass faisait des têtes tout lampe qui sonnent pour les guitaristes ! Et pour une fois rien n'a été laissé au hasard, des boutons de façade absolument superbes à la connectique simple mais bien pensée. Craquez donc pour un ampli fabriqué au milieu des champs de vaches !

Swart Swart Swart
Vanflet Pestige : 1 250 €
Les premiers Vanflet à se retrouver en magasin ont été nommé "Prestige" et numérotés de 1 à 20. Il s'agit d'une édition limitée à prix de lancement (le prix normal sera plus proche des 2000 euros, c'est le moment de vous lancer donc) de la tête Saint Martin, un 18 watts qui crunche sur les territoires du Marshall vintage. Les deux entrées disposent chacune de leur réglage de Drive et vous pouvez cumuler leurs deux caractères via une ABY box. Contrairement à la plupart des circuits inspirés de la grande marque britannique, le Vanflet prend très bien les pédales et s'entendra à merveille avec vos boîtes préférées.

Retour à la page matériel neuf...