Moscato Guitars

Made in France
Le club des luthiers défenseurs de la basse ultramoderne n'est pas si grand, et les membres de ce club qui ont été reconnus par des musiciens d’exception (l'ex Trust David Jacob entre autres) et qui vendent aussi leur production au-delà de nos frontières se comptent sur les doigts de la main d'un manchot.
Le génie du Vaucluse Jean-Luc Moscato fait sans aucun doute partie de ces oiseaux rares, et sa production allie souci du détail, minutie, gros son et un look qui n'appartient qu'à lui, dont la forme ne doit rien aux canons du genre.
Voir la video...

Moscato Guitars Moscato Guitars Moscato Guitars Moscato Guitars
Moscato Guitars Flona 4 : 2 595 € avec étui
Au moins avec son cutaway supérieur agrandi façon corne de rhinocéros surréaliste on ne risque pas de la confondre avec une Jazz Bass... Corps acajou avec table en érable (que l'on retrouve sur la tête, question de symétrie !), manche collé érable et wengé avec touche en bubinga, électronique Benedetti, accastillage Hipshot, celui qui trouverait à redire n'a rien compris à ce qui fait une redoutable machine de slap et autres techniques acrobatiques de la 4 cordes. Bien sûr ça fait aussi tout le reste, et avec brio qui plus est !
Moscato Guitars Moscato Guitars Moscato Guitars Moscato Guitars
Moscato Guitars Flona 5 : 2 995 € avec étui
Pour ceux qui n'en ont jamais assez... La Fiona toutes options, avec le Si grave histoire de bien asseoir tout ça !

Retour à la page guitares neuves