Deltone

Made in France

Pour l'instant, la marque ne vous dit sans doute rien, mais vous connaissez dores et déjà l'homme derrière les amplis : les Deltone sont l'oeuvre de Stéphane, le fondateur de Hep Cat Pickups.
Quand on connait l'exigence avec laquelle il fabrique des micros qui se sont très vite imposés comme des références, on a aussi une bonne idée de la qualité impressionnante des Deltone. Tous les composants sont au top niveau, et la qualité de fabrication est à l'avenant. Parfois, les amplis peuvent être des instruments de musique à part entière...

Amplis EVH Amplis EVH Amplis EVH Amplis EVH
Deltone Princeton 57 HP 10 pouces : 1 650 €
Pour l'instant, Deltone a concentré sa production sur les amplis tweed, et il propose ce qui est à l'heure actuelle l'ampli le plus proche de la chaleur méchante des Fender des années 50. Le Princeton de cette époque est un petit nerveux, toutes dents dehors, et sa petite puissance alliée à son haut-parleur de 10 pouces permet d'obtenir une saturation grasse et pleine d'harmoniques superbement musicales. Une bonne Tele, un Deltone et la vérité sera nue face à vous.

retour à la page matériel neuf