amplis darkglass

Les marques qui se lancent à l'heure actuelle en décidant de se lancer dans l'amplification pour basse sont aussi rares que les champignons avant l'orage, donc d'autant plus précieuses.
Darglass, fondée en 2010 à Helsinki (Finlande), se spécialise dans les fréquences graves et propose des amplis modernes et très bien pensés ainsi que des pédales qui sont en train de devenir les nouveaux standards dans le domaine. Un futur classique ? Pour les quatre cordistes qui savent ce qui est bon comme Bill Gould (Faith No More) ou Tony Levin, il n'y a pas de doute.
Voir aussi les effets Darkglass Electronics...

amplis Darkglass Electronics amplis Darkglass Electronics amplis Darkglass Electronics
Darkglass Electronics Microtubes 500 : 894 €
Baffle DG210C 8ohms 500w RMS : 1 090 €

La Microtubes 500 est le best seller de Darkglass, et lorsque l'on écoute cette tête 500 watts au poids plume (ampli classe D oblige), il est facile de comprendre pourquoi. L'énorme son très clair est contrôlé par une EQ active quatre bandes avec switches de fréquences pour les deux réglages de médiums, mais l'intérêt principal de la Microtubes se cache dans le circuit Microtubes Engine qui mélange un son crunch ou très saturé en parallèle du grain principal. Plus besoin d’investir dans un pédale de drive haut de gamme, elle se trouve déjà dans votre tête !

retour à la page matos neuf