Carvin Amplifiers

Toutes les marques fondées en Californie à la fin des années 40 n’ont pas exactement connu le même destin, et Carvin (guitares comme amplis) est plus connu pour avoir accompagné les acrobates de l’impossible comme Steve Vaï ou Jason Becker que pour avoir gravé les pages du rock à l’ancienne.
Mais ça serait oublier un peu vite que Frank Zappa, perfectionniste sonore devant l’éternel, a jeté son dévolu sur les amplis Carvin, et à entendre les derniers méfaits de la marque il n’est pas compliqué de comprendre la raison de ce coup de cœur…

Carvin Amplifiers Carvin Amplifiers Carvin Amplifiers
Carvin V3M : 1 099 € avec housse et footswitch
Quand Carvin apporte sa contribution à la vague actuelle de mini têtes d’ampli, ça n’est pas pour faire comme tout le monde et mettre deux boutons pour avoir un son et basta. Au contraire, cette tête est tout au plus une version réduite de la V3, le classique maison, une machine de guerre équipée de trois canaux, switchable entre 50, 22 et 7 watts selon la taille de la salle que vous souhaitez détruire. La polyvalence est énorme et avec seulement dix kilos à trimballer, ça simplifie nettement la vie…

retour à la page matos neuf