Pédales d'Effets Red Panda

Non, Detroit n'est pas uniquement le cimetière du rêve ultracapitaliste américian, une ville à l'abandon que seuls les plus pauvres ne peuvent pas quitter.
C'est aussi une ville dans laquelle on fait des pédales, et pas des moindres ! Red Panda est une entreprise fascinante, qui ne fait rien comme les autres. Aucune de leurs pédales n'est facile à expliquer, et il faut toujours passer par des paraphrases de quelques lignes pour décrire le son qui en sort. L'idéal est donc de prendre quelques minutes, boutons en main, pour écouter et se rendre compte de l'énorme potentiel de ces petites boîtes ornées de l'animal le plus mignon du monde.

Pédales d'Effets Red Panda Pédales d'Effets Red Panda
Red Panda Particle: 336 €
La Particle est un delay qui utilise des techniques de synthèse granulaire et de pitch shifting pour donner des sons absolument uniques. Vous n'avez rien compris ? C'est assez rassurant. Pour dire les choses façon plus compréhensible, la Particle découpe votre son en petits morceaux qu'elle réorganise comme elle l'entend, en les pitchant ou pas. Vous voyez le genre ? Redoutable pour surprendre votre public, et même vous surprendre vous-même, ce qui devient de plus en plus difficile et inespéré dans le paysage pédalistique mondial.

Retour à la page effets neufs...