Pédales d'Effets Grace Design

A l'origine, la marque du Colorado Grace Design ne concernait pas les guitaristes, puisqu'ils s'étaient spécialisés dans l'audio très haut de gamme, les convertisseurs, sections de monitoring et préamplis pour studios professionnels.
Une fois que l'on s'est imposé dans ce domaine qui ne supporte pas du tout l'à-peu-près et le moins qu'excellent, il est assez facile de faire la transition vers le domaine plus tolérant du gratton. Ils ont donc commencé avec leur préampli / DI / EQ Felix, une machine de guerre à deux canaux indépendants, qu'ils ont ensuite décliné dans deux versions plus adaptées aux pedalboards moins gigantesques.</p>

Pédales d'Effets Grace Design Pédales d'Effets Grace Design
Grace Design Bix : 399 €
Le Bix est le plus petit des trois préamplis / DI / EQ adaptées à la guitare chez Grace, et celui qui conviendra à la besoin de la plupart des musiciens exigeants. Vous y trouverez un préampli à la dynamique et au niveau de sortie ahurissants (alors qu'elle s'alimente tout simplement en 9V), une EQ deux bandes simple mais très bien calibrée, un boost réglage et footswitchable et un autre footswitch pour couper le son en sortie. Que vous soyez bassiste, guitariste acoustique, mandoliniste ou ukuléliste, le Bix risque bien d'amener un grand coup de simplicité dans votre pedalboard.

Retour à la page effets neufs...